GESTION ET ORGANISATION

>
>
LES ÉQUIPES DE PREMIÈRE LIGNE

 

Assistants sociaux, éducateurs, infirmières, puéricultrices, secrétaires, ouvriers, cuisinières, ménagères, concierge, …

Les métiers aux Trois Portes sont nombreux. Au total, l’ASBL emploie près de 80 personnes (62 équivalents temps plein).

6 SERVICES DIRIGÉS PAR 4 DIRECTRICES DE SERVICE

  • Maison d’accueil pour hommes seuls

Annette REMY

annette.remy@troisportes.be

  • Maison d’accueil pour femmes avec ou sans enfant(s)

Bénédicte HERBIET

benedicte.herbiet@troisportes.be

  • Crèche La Volière

Marie-Pierre YSEBAERT

Marie-pierre.ysebaert@troisportes.be

  • Milieu de vie communautaire

Annette REMY

annette.remy@troisportes.be

  • Service de stabilisation

Hélène MONTLUC

helene.montluc@troisportes.be

  • Service d’accompagnement post-hébergement

Hélène MONTLUC

helene.montluc@troisportes.be

SERVICES DE SUPPORT : LE SERVICE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET LE SERVICE TECHNIQUE

L’équipe de la Direction Générale pilote et coordonne les activités de l’ASBL, en suivant les orientations prises par le Conseil d’Administration.

DIRECTION GÉNÉRALE

  • Coralie BUXANT

coralie.buxant@troisportes.be

CONSEIL D'ADMINISTRATION

  • Président

Philippe Servais

  • Membres

Sophie Biernaux

Geneviève Demoustier

Mélanie Déom

Jean Domange

Yves Laroche

Laure Gilbert

Marc Renard

GESTION PATRIMONIALE

 

L’ASBL Les Trois Portes est épaulée dans ses projets par l’ASBL « Arche d’Alliance de Namur », propriétaire des bâtiments.

Propriétaires et locataires avancent de concert pour le développement des projets.

DOCUMENTS

Logo_long_fond_foncu00e9_4x-8_edited.png
  • Blanc Facebook Icône