GESTION ET ORGANISATION
LES ÉQUIPES DE PREMIÈRE LIGNE
Assistants sociaux, éducateurs, infirmières, puéricultrices, secrétaires, ouvriers, cuisinières, ménagères, concierge, …
Les métiers aux Trois Portes sont nombreux. Au total, l’ASBL emploie près de 80 personnes (62 équivalents temps plein).
6 SERVICES DIRIGÉS PAR 4 DIRECTRICES DE SERVICE
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Maison d’accueil pour hommes seuls
Marie SIMON
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Maison d’accueil pour femmes avec ou sans enfant(s)
Bénédicte HERBIET
benedicte.herbiet@troisportes.be
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Crèche La Volière
Marie-Pierre YSEBAERT
Marie-pierre.ysebaert@troisportes.be
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Maison de vie communautaire
Marie SIMON
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Service de stabilisation
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Service d’accompagnement post-hébergement
Anne-Laurence GRAAS
anne-laurence.graas@troisportes.be
SERVICES DE SUPPORT : LE SERVICE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET LE SERVICE TECHNIQUE
L’équipe de la Direction Générale pilote et coordonne les activités de l’ASBL, en suivant les orientations prises par le Conseil d’Administration.
DIRECTION GÉNÉRALE
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Coralie BUXANT
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Thomas HOSSELET
thomas.hosselet@troisportes.be
CONSEIL D'ADMINISTRATION
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Président
Philippe Servais
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Membres
Sophie Biernaux
Geneviève Demoustier
Mélanie Déom
Jean Domange
Yves Laroche
Laure Gilbert
Marie-Claire Gillis
Muriel Van Lil
Thierry Wodon
GESTION PATRIMONIALE
L’ASBL Les Trois Portes est épaulée dans ses projets par l’ASBL « Arche d’Alliance de Namur », propriétaire des bâtiments.
Propriétaires et locataires avancent de concert pour le développement des projets.
DOCUMENTS